Présentation de Narks

 

 

Ancien joueur de maimane ayant optimisé un maximum sa team, j’ai décidé de tout recommencer car je voulais de la diversité ( faire 2/3 donjons à répétition, c’est lassant). J’ai alors choisi de recommencer à 0 sans aucun stuff sur un serveur aléatoire, Li-crounch fût ce serveur.

 

J’ai choisi l’énutrof comme personnage principale afin d’avoir un peu plus de difficulté qu’avec un sadida ou chose de ce style et fais des métiers que je n’avais encore jamais fait tel que boucher/chasseur/bricoleur/alchimiste, je me suis même lancé dans l’élevage.

 

Je ne veux pas jouer la facilité, farm les donjons frigost et tout réussir via les kamas de frigost, si j’ai besoin de quelque chose, je veux d’abord essayer de le drop tant bien que mal. J’aime l’’originalité, c’est toujours plaisant de voir quelqu’un qui sort du lot, même sans être supérieur, un peu d’originalité, j’aime ça. J’espère apporter un peu d’originalité à ce blog avec mes donjons non frigost Sourire.

 

Actuellement ma demi-team est composé de Narks-enu Lvl 199, Luci-eni Lvl 199, Narks-sadi Lvl 198 et Luci-sacri Lvl 197. Je ferais une description plus en détail plus tard, bonne visite Clignement d'œil.

 

 

Donc, je vais compléter  ma présentation !

 

J’ai découvert Dofus grâce à mon meilleur ami IRL, il s’appellait Onizuka-jems, un sadida, il m’a expliqué brièvement les classes ( il était lvl 5x, jvous épargne les détails xD) et il me dit “ le sadida sa tape fort, sa tape loin j’ai ça c’est trop bien” . Mon 1er personnage est donc né sur maimane en mai 2007, un sadida du nom de Narks.

J’ai, dès le début, accouplé les magnifiques métier que ce sont ceux du Paysan et du Boulanger afin d’avoir un peu plus de moyen ! J’ai réussi à faire jouer ma chérie qui créa donc sa sadidette( sur mes conseils). Elle était attirer par paysan/boulanger, elle l’est donc devenue à son tour, une chose qui me sauveras la vie plus tard.

 

Mes 1ères mules ont été créer pour des raisons pitoyable ! Ma 1ère mule (Black-xelxel) à été créer car j’avais un Toh’lo, ma 2nd mule (Luci-narks, iopette) à été créer car j’avais une griffe rose et une ceinture fulgurante xD j’en ai honte, je l’avoue é_è. Ce fût donc le début d’une longue histoire, ma chérie me sauva la vie lorsqu’au lvl 8x je me suis fais hacker mon sadida, grâce à son acharnement pour les métiers elle a pu me donner ses 2M qui m’ont permis de me refaire et de ne pas stop le jeu donc.

 

 

Mwa

 

Voici mes 3 persos de l’époque, ce magnifique xelor feu/sagesse et la iopette qui m’a drop mon 1er dofus turquoise, dès mon lvl 15x un + 12 :

 

 

 

busay

 

A l’époque je pensais impensable d’avoir autant de kamas !

 

Voilà mes grands moment BL ^^.

 

Et un jour, j’ai atteint mon but, avoir tout les dofus du jeu, jet parfait, voici l’acquisition de chacun d’entre eux :

 

 

Dofus pourpre 50

 

 

Dofus emeraude 100 blog

 

 

dofus turquoise   20

 

Et evidemment, le meilleur pour la fin :

 

 

Vulbis echange

 

Le 1er dofus Vulbis de maimane, échangé contre environ 160 M de stuff à l’époque.

 

J’étais à fond dans le PVP donc il me fallait ce dofus à tout prix car je jouais les sacrieurs aux PM, je n’avais pas trop le choix.

 

Je suis monté G10 sans muler, avec la pano classique pour le PVP de l’époque, et avec chaussons/pignons/épée nice x’), tout ce faisait à la maitrise de la classe. Suite à un gros nombre de demande j’ai fais une vidéo ( qui est l’unique vidéo que j’ai fais d’ailleurs) je l’ai fais sur un coup de tête en une journée mais j’en suis assez fier.

 

 

A l’époque le PVM était varié, ougah/moon/bworker/kimbo/tynril/cm et j’en passe.

 

g10

 

L’obtention de mon grade 10 <3.

 

Puis la 2.0 fût son apparition, elle signa mon arrêt temporaire et le changement du jeu.

 

Nous étions très motivé pour faire le N avec pirooo, et grâce à Barbok nous avons réussi le 1er N de maimane :

 

N

 

Le jeu m’a dégouté ensuite car mon PC ne tenait pas 8 comptes comme à la 1.29, je ne savais pas qu’il fallait reboot assez souvent, c’est ce qui me couta la place dans l’Elite de Maimane.

 

Ensuite c’est du N, du frigost, rien de très passionnant.

 

J’ai gérer( avec du retard) les donjons de frigost II puis farm comme un bot le kolosso ( je kiff ce donjon *_*). J’ai d’ailleurs exo un aimgéroks PM à l’époque, pas mal de personne criait au fake car le PM n’était pas en bleu, c’était bien marrant !

 

 

aimgeroks pm v

 

 

Il est volontairement moche en dommage car je l’ai fait pour ma panda, et oui je la jouais pas 14/6 comme toutes les teams ou presque de l’époque ! 10/8 ça me suffisaient largement. A farm les donjons de frigost j’ai obtenu un nombre important de dofus turquoise/ocre, j’ai réalisé de nombreux exo afin de m’occupé un peu mais cela n’a pas suffit, c’est pourquoi j’ai vendu mes stuffs et mes dofus pour m’amuser à faire des exos.

 

vente dofus

 

Trois ocres et deux dofus turquoises + 20 à 300 M en gros prix d’amis. Les dofus ocres étaient pour Fipop.

MM luci

 

Suite à ses ventes j’ai réalise des exos en tout genre, je vous invite à voir mon blog de maimane pour voir l’ensembles des exos réalisés, et l’épic sac aventurier +906 Pods + 1 PA Rire.

 

Dofus et moi c’était donc fini… jusqu’au jour où ! Nous avons reparler de tout ça avec oni et notre nostalgie de farm les métiers, de prendre des lvls, de galéré à ce stuff … J’ai donc décidé de recommencer sur un serveur, j’ai jouer sur Many il me semble, jusqu’à ce qu’un ami qui avait aussi recommencer insiste pour que j’aille sur Li-crounch, serveur où il était avec l’un de ses amis IRL, il était tout deux lvl 20. ils ont arrêté peu de temps après.

 

 

J’ai donc recommencer sur Li-crounch avec ma chérie, j’ai créer Narks-enu, le pseudo Narks n’étant pas dispo x(, et l’eniripsa de ma chérie du nom de Luci-eni. Nous avons créer une guilde du nom de Waterplouf, nom de la guilde dans laquelle nous nous étions rencontré sur maimane. Comme sur maimane, j’ai farm les métiers paysans/boulanger à fond pour me stuff, me parcho, et tout ça, pour la suite, je vous invite à voir mon blog de Li-crounch. Ma chérie a arrêter dès nos lvl 8x .

 

Je team actuellement avec Oni, il a un féca, un énutrof, une cra, un éniripsa et une iop qui nous appartient tout les deux.

 

J’espère que cela vous plairas.

 

Narks Sourire

15 réflexions sur “Présentation de Narks

  1. Bravo, moi, je cherche un peu ma classe en ce moment, je pense opter pour un eniripsa (je possède un panda 69), mais j’aimerais bien 2 ou 3 conseils pour commencer à fm, et si 5/6 M suffisent ! merci d’avance !

    • Tenter 1001 exos, et j’ai abonné mes comptes de li-crounch 1 an chacun.

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s