Episode 3

#3 : Début de ma team.

Je faisais des donjons rasboul en boucle, le donjon blop venait de sortir mais je l’ai trouvé éternellement long. Je l’ai fais une fois et puis je ne l’ai plus jamais fait. (Hormis le blop multi avec Pixato).

 

clip_image001

 

Kahyxo était le sacri d’un ami, (d’où le pseudo de Kahyxa). C’est le cousin de Pixato, chez qui j’étais le soir où je l’ai mp pour la première fois. Il parrait qu’on était obligé d’aller avec un Xel pour ralentir des Gloutoblop. Du coup, on y était allé avec deux féca, et on avait monté glyphe d’aveuglement exprès. Quand on a vu qu’ils se bouffaient tous entre eux, on a bien rigolé. Le blopmulti a été galère, surtout avec deux féca en temps que « tapeurs ».

 

clip_image002

 

Mon tout premier Sphincter Cell. J’étais allé avec Dark-seirow et Artao (ceux qui m’aidaient pour les moons). Il n’y avait même pas le système d’étoile, ni challenge.

 

clip_image003

 

J’étais niveau 16X. Un mix CM/tot ainsi qu’un Fendoir Tichaud. J’avais la sram, l’eni et la panda de Pixato. Sram air, Eni Feu, Panda Eau. Mon petit panda, et j’avais créé Ptalyne (mon eni) et Kymro (Mon osa).  J’ai créé mon blog http://fipop.skyblog.com Il a été supprimé par quelqu’un qui ne m’aimait pas (sans blague) après 120 pages d’histoires et d’aventures. Si je pouvais tout récupérer pour 500M, je signe tout de suite … C’est comme si on vous effaçait une partie de vos souvenirs. (Edit : Depuis cette époque, j’ai retrouvé mon blog, suite à une demande à Skyrock)

 

Je faisais uniquement du Tynrill. La technique ? Mettre le double au corps à corps d’un seul tynrill, et il suffisait que les autres soit à plus de 3 cases de celui qui était bloqué, et voilà, ils bougeaient de place, ils tentaient le tacle, ça échouait et ils passaient. J’étais le seul qui enchainait ce donjon, j’ai upé toutes mes mules dans ce donjon. Dommage que le Pykur n’existait pas.

 

J’ai environ 130 reliques Tynrill sur mon féca, ça vous donne un aperçu du nombre de Tynrill que j’ai pu faire, sachant que j’ai re-stat de nombreuses fois (Carac & Sorts).

 

Les ambres tynrill valaient 1M5 unité, c’était mon premier système de commandes. Je commençais à me faire de l’argent, je n’ai pas vraiment manqué d’argent. Les gens qui se plaignent aujourd’hui de manquer de kamas ou qui galère des semaines pour faire le stuff je ne comprends pas. J’ai toujours tout fait tout seul, même si les persos de Pixato m’ont aidé à bien me développer.

 

clip_image004

 

clip_image006

 

C’était l’époque ou Wilburd publiait ses vidéos de fous. C’est une des rares personnes que je « vénérais »,

 

Dofus, Raval : Notre aventure #1 par Wilburd

 

Dofus, Raval, Notre aventure #1.5 par Wilburd

 

Dofus, Raval, Notre aventure #2 par Wilburd

 

Une personne qui a connu la richesse & la gloire au bon moment, il a su sortir du lot quand il fallait. Il n’a pas tout acquis grâce à Frigost. Il avait xp 530M avec sa panda en un jour, je n’en revenais pas … Que du Minotot. Moi qui ne l’avais fait que quelques fois. Ce mec avait des voiles d’encres alors que je n’avais jamais vu le Kralamoure géant. J’ai regardé 10 fois chacune de ses vidéos, je sais à l’avance ce qu’il va se passer dans chacune de ses vidéos, les dialogues, c’était mon modèle. Je me suis toujours vanté de ne pas avoir eu d’idole mais en fait, si … Une seule. En espérant qu’il lise ce texte un jour.

 

Le tynrill a subit une mise à jour. Les tynrills bougent avant de transpo, il fallait trouver une autre technique. Le prix des ambres chutait et ma team progressait. Je suis donc passé par tous les donjons possibles et inimaginables des teams lvl 15X/17X : Sphincter Cell, Tot, Cm (très peu), Bworker.

 

clip_image007

 

C’est le premier screen que j’ai en 8 comptes. Je faisais mes captures tynrills (il fallait mettre les 4 autour d’un wasta et soigner à fond le wasta. On aperçoit Kymro, Ptalyne et Winto (Kahyxa) vers la droite. Le Iop était Hyal, iop qui a longuement été vendu, re-vendu pour atterir dans les mains de lui :

Mathieu, ancien Memoler, hacké on ne sait pas comment ( la magie du hack à l’époque … ). Mon boulanger, ma p’tite brebis, on jouait à DayOfDefeat sur un serveur de flamand on était super bons … *afk DL DoD O_O*

 

clip_image008

 

clip_image009

 

J’ai passé un petit moment dans la guilde Ou pas, avec Khrysalide (la quarantaine d’année, première ‘vieille’ que je rencontrais sur le jeu). Et son mari IG s’appelait blueacide. J’étais faciné par la puissance de son sacri, première fois que je combattais avec quelqu’un qui avait une az tech.

 

PS : Nous parlons tout le temps de Wilburd. N’oublions pas qu’ils jouent à TROIS. Dragonitus, BlackKiller & Wilburd.

 

Merci à ces trois gars là qui m’offraient du rêve. Ils m’ont motivé et toujours donné un but dans Dofus.

 

Merci à vous !

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s